Pour s’amuser

 

 Tout le long du week-end les enfants pourront s’amuser aux ateliers et animations conduient par des professionnels. Il y aura également un grand nombre de jeux en accès libres.

confetis.png

• Ateliers Danse: prendre conscience de son corps est important, surtout quand on est enfant. Nos ateliers danse ont pour objectifs d’apprendre aux enfants et ados que leurs mouvements sont primordiaux dans l’utilisation de leurs corps et qu’ils peuvent les apprivoiser pour se sentir mieux. Retrouvez Pamela Bouthillier, chorégraphe, pour un master-classe de danse !

OD2SUR0.jpg• Yoga: quoi de mieux qu’une séance de yoga parents/enfants pour bien commencer la journée ? et oui le yoga n’est pas réservé qu’aux adultes. Bien au contraire les enfants qui subissent notre rythme de vie effréné sont les premiers à avoir besoin de se calmer, se recentrer et se relaxer. Et si en plus on peut partager ce moment avec maman ou papa on a tout gagné !

 

• Parcours Ninja avec District 34 : Un parcours Ninja directement inspiré du jeux télévisé Américan Ninja Warrior !

markus-spiske-135768.jpg

• Ateliers Sportifs: des slacklines, des jeux de balles pour petits et grands…

• Un goûter géant offert par notre partenaire Ker Cadélac.

• Parcours D’éveil à la motricité avec Hérault Sport : Développer la motricité de vos enfants tout en s’amusant : apprendre à faire une roulade ou encore marcher sur une poutre en hauteur !

 

Vous pourrez retrouver également un coin lecture, des jeux en bois, des châteaux gonflables … et une boum pour clôturer ce super week-end. Comme nous avons pensé à tout, il y aura aussi un espace réservé aux parents (mais chut, c’est un secret).

 

Pour découvrir tout nos ateliers cliquez-ici